Entrez dans un monde peuplé de toute sortes de créatures magiques et fantastiques. Incarnnez le mal ou le bien et combattez aux côtés de vos alliés!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnas
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
race: Humain
Bien ou mauvais: Disons donc neutre

MessageSujet: Le palais   Ven 23 Mar - 0:40

Une vitrine défoncée d'un magasin abandonné. À sa droite, une maison en ruine menaçant gravement de s'écrouler à chaque instant, les pierres s'effritant chaque seconde un peu plus. Entre les deux, dans un coin si sombre qu'on ne le distinguait qu'à grand peine, un homme encapuchonné tenait sous sa cape une rapière effilée. La rue était déserte. Un garde apparut à l'angle de la rue. Enfin... Il marchait d'un pas paisible. Sifflotant. Karnas savait qu'il se rendait comme chaque matin au palais, il n'eut donc aucune hésitation. Dès que la cible fut passée devant lui, il se mit en mouvement. Sans un bruit. La lame se planta dans la gorge. Karnas allongea le cadavre sur le sol. Silence absolu. Il le traina dans le coin sombre. Il lui déroba ses vêtements, s'habilla.

* * *


Un garde déboula dans les cuisines, haletant. Il portait un coffre sous son bras. Il courut à l'autre extrémité des cuisines et sortit par la porte de secours. Tout le monde se demanda ce qui s'était passé. Une vingtaine de gardes défoncèrent la porte des cuisines à sa suite et demandèrent par où il était partit. Ils s'engouffrèrent tour à tour dans la porte de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Le palais national en voie de restauration
» Face au Palais
» PALAIS ROYAL à MADRID / Espagne
» Le Palais des Rois d’Arnor. –Appartements Royaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicWorld :: Pub et Flood :: Corbeille-
Sauter vers: